Résistance S Coil Sensis - Innokin


Prolongez votre délicieuse expérience de vape avec les résistances pod Sensis Innokin. Les S Coils Innokin vous permettront de remplacer à l'identique la résistance originale de votre pod Innokin Sensis. Vous retrouverez ainsi de délicieuses saveurs ainsi qu'une production de vapeur confortable.

2,80 € TTC

En savoir plus

Retrouvez toutes les sensations de vape de votre pod Innokin grâce aux résistances Sensis S Coil. Votre pod Innokin est fatigué, dû aux nombreuses heures d'utilisation ? Perte de saveurs ? Fuites ? Dry hit ? Pas de panique, ce n'est pas le carburateur, mais bien votre résistance qui est hors service ! Votre équipe de mécanos eVaps vous propose LA solution, qui résoudra tous vos problèmes ! Optez pour une résistance Innokin S Coil 0.25ohm pour retrouver tout le bonheur du vapotage avec votre cigarette électronique Sensis Innokin.



Le kit Pod Innokin Sensis utilise ces résistances Sensis S Coil. La résistance S Coil propose une valeur de 0.25ohm utilisable à une puissance allant de 25 à 35W. Cette résistance offre un tirage optimisé en RDL (tirage aérien restrictif). Cette résistance pour cigarette électronique Innokin est conçue en Kanthal Mesh et en coton de fibres d'algues.



Attention : Si les résistances Sceptre Innokin sont compatibles avec votre pod Sensis, l'inverse ne sera pas le cas. Les résistances Sensis S Coil Innokin ne sont pas compatibles avec le Sceptre Innokin.

Précautions d'emploi

Interdit au moins de dix huit ans

Respecter les précautions d’emploi pour vos e liquides :
• Tenir le e liquide hors de portée des enfants.
• Garder le e liquide sous clé.
• Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le e liquide.
• EN CAS D’INGESTION DU E LIQUIDE : rincez-vous la bouche et appelez un CENTRE ANTI POISON ou un médecin (si possible, montrer l’étiquette du produit).


Mises en garde et contre-indications pour vos e liquide:
• Produit interdit aux mineurs de moins de 18 ans.
• Ne pas consommer un e liquide si vous avez des problèmes cardiaques, une maladie vasculaire, un cancer ou une maladie pulmonaire.
• En l’absence de donnée sur l’innocuité pour le fœtus, le vapotage actif ou passif d’un e liquide est déconseillé pour la femme enceinte ou allaitante, en particulier si cet e liquide contient de la nicotine.
• Un e liquide ne doit pas être consommé par un non-fumeur, la nicotine qu’il contient peut créer une forte dépendance.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :