Leto Coil - Titanide

Logo Titanide

Lot de 2 Coils préconstruits Leto par Titanide.

Spécialement conçu pour les atomiseurs Leto RTA, ces résistances Clapton en inox 316 fonctionneront parfaitement sur tout atomiseur reconstructible pouvant accueillir ce type de coil.

3,90 € TTC


disponible en Click and Collect

En savoir plus

Coils LETO de la marque Titanide en montage triple Clapton, 3 brins en 0.3mm (28 ga) entourés (Clapton) d'un brin de 0.1 mm (38ga) soit : 28ga*3 + 38 ga en SS 316.

Ces résistances sont prévues pour être idéalement montées dans les atomiseurs Titanide Leto RTA, et sauront aussi ravir les utilisateurs d'un grand nombre d'autres atomiseurs reconstructibles.

Prévu avant tout pour une restitution parfaite des saveurs, elles se montrent également très performantes en production de vapeur.

Conditionnées dans son petit flacon en verre muni d'un bouchon en aluminium, elles sont livrées par  lot de 2 (coton non inclus).

Précautions d'emploi

Interdit au moins de dix huit ans

Respecter les précautions d’emploi pour vos e liquides :
• Tenir le e liquide hors de portée des enfants.
• Garder le e liquide sous clé.
• Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le e liquide.
• EN CAS D’INGESTION DU E LIQUIDE : rincez-vous la bouche et appelez un CENTRE ANTI POISON ou un médecin (si possible, montrer l’étiquette du produit).


Mises en garde et contre-indications pour vos e liquide:
• Produit interdit aux mineurs de moins de 18 ans.
• Ne pas consommer un e liquide si vous avez des problèmes cardiaques, une maladie vasculaire, un cancer ou une maladie pulmonaire.
• En l’absence de donnée sur l’innocuité pour le fœtus, le vapotage actif ou passif d’un e liquide est déconseillé pour la femme enceinte ou allaitante, en particulier si cet e liquide contient de la nicotine.
• Un e liquide ne doit pas être consommé par un non-fumeur, la nicotine qu’il contient peut créer une forte dépendance.

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

13 autres produits dans la même catégorie :