La nicotine contenue dans les e-liquides pour cigarette électronique crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée.
En cliquant sur "Entrer", je certifie avoir plus de 18 ans et être autorisé par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Ce juice dévoile une belle mixture fruitée aux pommes et aux framboises bien mûres. Il est également agrémenté d'une note de fraîcheur pour un rendu à la fois givrant et étourdissant. Plaisir assuré !
Type de saveur Fruité
PG-VG 40/60
Contenance 70 ml
Origine France
En savoir plus
Les saveurs fruitées cartonnent toujours dans l'univers de la vape. Le e-liquide Ice Red Illusion 50ml - Bobble va donc sûrement devenir une véritable petite star. De par ses délicieux arômes de pommes et de framboises, les vapoteurs vont l'adorer. Pour que cet e-liquide soit plus pétillant, plus punchy et surtout plus explosif en bouche, le fabricant y a associé un soupçon de fraîcheur. Vous vaperez ainsi un cocktail intense et généreux.
Précautions d'emploi
Respecter les précautions d’emploi pour vos e liquides :
• Tenir le e liquide hors de portée des enfants.
• Garder le e liquide sous clé.
• Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le e liquide.
• EN CAS D’INGESTION DU E LIQUIDE : rincez-vous la bouche et appelez un CENTRE ANTI POISON ou un médecin (si possible, montrer l’étiquette du produit).
Mises en garde et contre-indications pour vos e liquide:
• Produit interdit aux mineurs de moins de 18 ans.
• Ne pas consommer un e liquide si vous avez des problèmes cardiaques, une maladie vasculaire, un cancer ou une maladie pulmonaire.
• En l’absence de donnée sur l’innocuité pour le fœtus, le vapotage actif ou passif d’un e liquide est déconseillé pour la femme enceinte ou allaitante, en particulier si cet e liquide contient de la nicotine.
• Un e liquide ne doit pas être consommé par un non-fumeur, la nicotine qu’il contient peut créer une forte dépendance.
Recharges d'eliquide étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008