Ice Sun King 50/70ml by Bobble

Nouveau Ice Sun King 50/70ml by Bobble


Avec sa pointe givrée, ce e-liquide vous accompagnera tout l'été.
  • Type de saveur
    Fruité
  • PG-VG
    40/60
  • Contenance
    70 ml
  • Origine
    France

19,90 € TTC

En savoir plus

Ne manquez pas le e-liquide Ice Sun King 50ml - Bobble. Il vous invite à une dégustation délectable de fruits originaux : la banane et le kiwi. Le mariage entre ces deux fruits confère une touche authentique au goût de votre e-liquide. Elles apportent une saveur pleine de douceur en bouche. Leurs effluves glacées flattent vos papilles, votre langue et votre palais. Délicieusement aromatisé, ce juice embellit vos moments de vape. Il vous plonge dans une ambiance très soft.

Précautions d'emploi

Interdit au moins de dix huit ans

Respecter les précautions d’emploi pour vos e liquides :
• Tenir le e liquide hors de portée des enfants.
• Garder le e liquide sous clé.
• Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le e liquide.
• EN CAS D’INGESTION DU E LIQUIDE : rincez-vous la bouche et appelez un CENTRE ANTI POISON ou un médecin (si possible, montrer l’étiquette du produit).


Mises en garde et contre-indications pour vos e liquide:
• Produit interdit aux mineurs de moins de 18 ans.
• Ne pas consommer un e liquide si vous avez des problèmes cardiaques, une maladie vasculaire, un cancer ou une maladie pulmonaire.
• En l’absence de donnée sur l’innocuité pour le fœtus, le vapotage actif ou passif d’un e liquide est déconseillé pour la femme enceinte ou allaitante, en particulier si cet e liquide contient de la nicotine.
• Un e liquide ne doit pas être consommé par un non-fumeur, la nicotine qu’il contient peut créer une forte dépendance.

Recharges d'eliquide étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008

ATTENTION : RESPECTEZ LES PRECAUTIONS D'EMPLOI De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (catérgorie 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (catérgorie 3)

30 autres produits dans la même catégorie :