La nicotine contenue dans les e-liquides pour cigarette électronique crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée.
En cliquant sur "Entrer", je certifie avoir plus de 18 ans et être autorisé par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Des fruits et de la fraîcheur, c’est ce que vous propose Maison Fuel avec son e-liquide Minasawa 100ml dans sa gamme Fighter Fuel ! Sa recette ? Une combinaison fruitée entre une pomme juteuse et une poire sucrée, relevée par la saveur végétal du cactus, et une pointe de fraîcheur.
Type de saveur Fruité
PG-VG 30/70
Contenance 100 ml
En savoir plus
Fighter Fuel redouble de créativité pour satisfaire les vapoteurs les plus exigeants. A travers son eliquide Minasawa, le créateur nous invite à suspendre le temps : croquez dans ces pommes et ces poires recouvertes d'un délicieux jus de cactus. Audacieuse et succulente, la mixture française est sublimée par une fraîcheur hypnotisante. Fighter Fuel livre un elixir magique aux goûts uniques : un incontournable !
Précautions d'emploi
Respecter les précautions d’emploi pour vos e liquides :
• Tenir le e liquide hors de portée des enfants.
• Garder le e liquide sous clé.
• Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le e liquide.
• EN CAS D’INGESTION DU E LIQUIDE : rincez-vous la bouche et appelez un CENTRE ANTI POISON ou un médecin (si possible, montrer l’étiquette du produit).
Mises en garde et contre-indications pour vos e liquide:
• Produit interdit aux mineurs de moins de 18 ans.
• Ne pas consommer un e liquide si vous avez des problèmes cardiaques, une maladie vasculaire, un cancer ou une maladie pulmonaire.
• En l’absence de donnée sur l’innocuité pour le fœtus, le vapotage actif ou passif d’un e liquide est déconseillé pour la femme enceinte ou allaitante, en particulier si cet e liquide contient de la nicotine.
• Un e liquide ne doit pas être consommé par un non-fumeur, la nicotine qu’il contient peut créer une forte dépendance.
Recharges d'eliquide étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008