La nicotine contenue dans les e-liquides pour cigarette électronique crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée.
En cliquant sur "Entrer", je certifie avoir plus de 18 ans et être autorisé par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Évadez-vous le temps d’une vape avec le e-liquide Hogan 100ml proposé par Maison Fuel dans sa gamme Fighter Fuel. Cette recette mêlant une mangue gorgée de soleil, des fraises juteuses et un jus de grenade glacé, vous offre une vape fruitée particulièrement rafraîchissante.
Type de saveur Fruité
PG-VG 30/70
Contenance 100 ml
En savoir plus
Le liquide Hogano, mis au point par le célèbre Fighter Fuel, est un juice exquis qui met les fruits sous le feu des projecteurs. Les aromaticiens français ont déposé sur un lit de glaçon, à la fraîcheur intense, quelques fraises sucrées et de généreux morceaux de mangues. Pour compléter sa concoction, Fighter Fuel a ajouté un subtil jus de grenade qui sent bon l'évasion. Avec cet e-liquide, le créateur répond aux attentes des adeptes de mixtures réalistes et rafraîchissantes.
Précautions d'emploi
Respecter les précautions d’emploi pour vos e liquides :
• Tenir le e liquide hors de portée des enfants.
• Garder le e liquide sous clé.
• Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le e liquide.
• EN CAS D’INGESTION DU E LIQUIDE : rincez-vous la bouche et appelez un CENTRE ANTI POISON ou un médecin (si possible, montrer l’étiquette du produit).
Mises en garde et contre-indications pour vos e liquide:
• Produit interdit aux mineurs de moins de 18 ans.
• Ne pas consommer un e liquide si vous avez des problèmes cardiaques, une maladie vasculaire, un cancer ou une maladie pulmonaire.
• En l’absence de donnée sur l’innocuité pour le fœtus, le vapotage actif ou passif d’un e liquide est déconseillé pour la femme enceinte ou allaitante, en particulier si cet e liquide contient de la nicotine.
• Un e liquide ne doit pas être consommé par un non-fumeur, la nicotine qu’il contient peut créer une forte dépendance.
Recharges d'eliquide étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008