La nicotine contenue dans les e-liquides pour cigarette électronique crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée.
En cliquant sur "Entrer", je certifie avoir plus de 18 ans et être autorisé par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Pour déguster un e-liquide qui sort vraiment du lot, vous avez tiré la bonne carte. Ou plutôt le bon numéro. Découvrez l'alliance fleurie, fruitée et acidulée hors du commun du e-liquide Numbers 4 100ml par E.Tasty et son parfum !
Type de saveur Fruité
PG-VG 40/60
Contenance 100 ml
En savoir plus
E-Tasty s'adresse aux vapoteurs à la recherche d'un juice raffiné aux saveurs uniques. Le eliquide Numbers 4 du créateur français nous permet de découvrir une potion équilibrée composée de citrons verts et de menthe. A ces ingrédients, E-Tasty a ajouté une poignée de fleurs de cerisier : le juice se transforme et dévoile de subtiles touches florales. Les aromaticiens nous offrent un voyage gustatif inédit !
Précautions d'emploi
Respecter les précautions d’emploi pour vos e liquides :
• Tenir le e liquide hors de portée des enfants.
• Garder le e liquide sous clé.
• Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le e liquide.
• EN CAS D’INGESTION DU E LIQUIDE : rincez-vous la bouche et appelez un CENTRE ANTI POISON ou un médecin (si possible, montrer l’étiquette du produit).
Mises en garde et contre-indications pour vos e liquide:
• Produit interdit aux mineurs de moins de 18 ans.
• Ne pas consommer un e liquide si vous avez des problèmes cardiaques, une maladie vasculaire, un cancer ou une maladie pulmonaire.
• En l’absence de donnée sur l’innocuité pour le fœtus, le vapotage actif ou passif d’un e liquide est déconseillé pour la femme enceinte ou allaitante, en particulier si cet e liquide contient de la nicotine.
• Un e liquide ne doit pas être consommé par un non-fumeur, la nicotine qu’il contient peut créer une forte dépendance.
Recharges d'eliquide étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008