La nicotine contenue dans les e-liquides pour cigarette électronique crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée.
En cliquant sur "Entrer", je certifie avoir plus de 18 ans et être autorisé par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Passion, pêche, coco, trois fruits parmi les plus juteux lancent une queue-leuleu aux cris de joie qui vont crescendo. Rejoignez la clique avec le e-liquide Numbers 3 d'E.Tasty et ses 100ml d'ivresse publique qui arrosent de jus les palais en manque d'ambiance !
Type de saveur Fruité
PG-VG 40/60
Contenance 100 ml
En savoir plus
E-Tasty a rassemblé les fruits les plus prisés de la planète vape et a développé le eliquide Numbers 3. Au sein de cette fiole, le créateur a français a mélangé de somptueuses pêches à la peau douce et quelques fruits de la passion gorgés de soleil. Ces ingrédients sont recouverts de copeaux de noix de coco... E-Tasty livre une mixture qui sent bon l'évasion : un chef d'oeuvre à tester d'urgence !
Précautions d'emploi
Respecter les précautions d’emploi pour vos e liquides :
• Tenir le e liquide hors de portée des enfants.
• Garder le e liquide sous clé.
• Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le e liquide.
• EN CAS D’INGESTION DU E LIQUIDE : rincez-vous la bouche et appelez un CENTRE ANTI POISON ou un médecin (si possible, montrer l’étiquette du produit).
Mises en garde et contre-indications pour vos e liquide:
• Produit interdit aux mineurs de moins de 18 ans.
• Ne pas consommer un e liquide si vous avez des problèmes cardiaques, une maladie vasculaire, un cancer ou une maladie pulmonaire.
• En l’absence de donnée sur l’innocuité pour le fœtus, le vapotage actif ou passif d’un e liquide est déconseillé pour la femme enceinte ou allaitante, en particulier si cet e liquide contient de la nicotine.
• Un e liquide ne doit pas être consommé par un non-fumeur, la nicotine qu’il contient peut créer une forte dépendance.
Recharges d'eliquide étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008