Asgard Mini RDA - VaperzCloud

L'Amérique sait concevoir des atomiseurs qui mêlent beauté et efficacité !


Le Dripper Asgard Mini RDA de VaperzCloud a été usiné pour proposer aux vapoteurs un objet magnifique aux performances à couper le souffle.

36,90 € TTC

Hors stock


disponible en Click and Collect

En savoir plus

Bien que mini, le Asgard Mini RDA possède tout de même un diamètre de 25 mm mais ne mesure que 23 mm de haut. Trapu, cet atomiseur ira parfaitement sur la majorité des boxs et mods du marché !

A l'intérieur de la sublime cloche d'atomisation est caché un deck de type semi-postless. Ce dernier permet de mettre en place un seul ou deux coils et surmonte une profonde cuve de 6 mm de profondeur. Grosse autonomie en perspective ! Cette dernière est encore plus importante grâce au pin fourni qui est Bottom Feeder. Via la clé allen, il est possible de bloquer la fonction squonk !

Pour que la vape soit savoureuse et la production de vapeur démesurée, VaperzCloud a dôté son Asgard Mini RDA d'un airflow composé de 48 trous. Pour notre plus grand plaisir, une importante quantité d'air viendra frapper le coil ou les coils...


L'Asgard Mini RDA de VaperzCloud a tout pour plaire. Le design est original et diablement attachant et le rendu des saveurs est tout bonnement spectaculaire !

Précautions d'emploi

Interdit au moins de dix huit ans

Respecter les précautions d’emploi pour vos e liquides :
• Tenir le e liquide hors de portée des enfants.
• Garder le e liquide sous clé.
• Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le e liquide.
• EN CAS D’INGESTION DU E LIQUIDE : rincez-vous la bouche et appelez un CENTRE ANTI POISON ou un médecin (si possible, montrer l’étiquette du produit).


Mises en garde et contre-indications pour vos e liquide:
• Produit interdit aux mineurs de moins de 18 ans.
• Ne pas consommer un e liquide si vous avez des problèmes cardiaques, une maladie vasculaire, un cancer ou une maladie pulmonaire.
• En l’absence de donnée sur l’innocuité pour le fœtus, le vapotage actif ou passif d’un e liquide est déconseillé pour la femme enceinte ou allaitante, en particulier si cet e liquide contient de la nicotine.
• Un e liquide ne doit pas être consommé par un non-fumeur, la nicotine qu’il contient peut créer une forte dépendance.

VaperzCloud

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

8 autres produits dans la même catégorie :