Box Aegis T200 GEEKVAPE



GeekVape parvient toujours à surpasser nos attentes. Avec sa box Aegis T200, le fabricant frappe fort et dévoile un mod révolutionnaire aux fonctionnalités épatantes ! Fidèle à la lignée Aegis, il est évidemment certifié IP68 ce qui le rend parfaitement étanche !
  • Contrôle de température
    Oui
  • Contrôle de puissance
    Oui
  • Accus
    2 x 18650

69,90 € TTC

En savoir plus

Accu(s) 2x 18650 non fourni(s).

Geekvape a équipé sa box Aegis Touch T200 d'un écran tactile de 2.4 pouces. Gestion de la puissance, de la température, de la luminosité, navigation entre les différents
modes: plus besoin de bouton pour effectuer vos réglages, tout se fait depuis l'écran !

Résistante à l'eau, à la poussière et aux chocs, l'Aegis Touch T200 est la box avec écran intégré la plus robuste du marché ! Elle est d'ailleurs dotée, comme l'ensemble des matériels Aegis, de la norme IP68 ! Du grand Geekvape !

Précautions d'emploi

Interdit au moins de dix huit ans

Respecter les précautions d’emploi pour vos e liquides :
• Tenir le e liquide hors de portée des enfants.
• Garder le e liquide sous clé.
• Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le e liquide.
• EN CAS D’INGESTION DU E LIQUIDE : rincez-vous la bouche et appelez un CENTRE ANTI POISON ou un médecin (si possible, montrer l’étiquette du produit).


Mises en garde et contre-indications pour vos e liquide:
• Produit interdit aux mineurs de moins de 18 ans.
• Ne pas consommer un e liquide si vous avez des problèmes cardiaques, une maladie vasculaire, un cancer ou une maladie pulmonaire.
• En l’absence de donnée sur l’innocuité pour le fœtus, le vapotage actif ou passif d’un e liquide est déconseillé pour la femme enceinte ou allaitante, en particulier si cet e liquide contient de la nicotine.
• Un e liquide ne doit pas être consommé par un non-fumeur, la nicotine qu’il contient peut créer une forte dépendance.

Recharges d'eliquide étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008

ATTENTION : RESPECTEZ LES PRECAUTIONS D'EMPLOI De 2,5 à 16,6mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (catérgorie 4)
Supérieur à 16,6mg/ml : H301. Toxique en cas d'ingestion (catérgorie 3)

Geekvape

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

3 autres produits dans la même catégorie :