Vapotech propose une alternative efficace aux fumeurs.

 

 

Depuis 2010, la société initialement dédiée au e-commerce, n'a jamais cessé de grandir jusqu'à l'ouverture de cinq magasins à la fois vintage et modernes dans le Sud-Ouest. Forte d'une équipe de conseillers en vente expérimentés, Vapotech est devenue une enseigne de référence dans le secteur de la vape.


Créée en 2010, Vapotech est une société pionnière dans le domaine de la e-cigarette en France. Après la création d'un site internet, l’entreprise a évolué avec l’ouverture en 2013 du premier magasin entièrement dédié à la vapote à Mont de Marsan dans les Landes. Sous ses allures rétro, la boutique élégante et conviviale propose tout le nécessaire pour découvrir une autre façon de fumer, en toute sécurité : kits de cigarette électronique, batteries, chargeurs, atomiseurs, mods et autres accessoires hauts de gamme au meilleur prix. Vapotech présente dans ses meubles de métier un large choix de liquides de qualité principalement fabriqués en France mais aussi au Royaume-Unis et en Allemagne. Il y en a pour tous les goûts : près de 200 saveurs tabacs, fruitées ou gourmandes.

Au fil des années, l’enseigne Vapotech, bien loin de surfer sur un effet de mode, s'est développée. Ainsi, quatre magasins supplémentaires ont ouvert leurs portes dans le Sud-Ouest.